Start chat

Rechargez des mobiles au Congo

Rechargez des téléphones en République Démocratique du Congo sur cysend.com.

Les opérateurs mobiles disponibles:

Africell
Airtel
Orange
Vodacom

Africell a lancé ses activités en République Démocratique du Congo en novembre 2012 et en fin 2014, a atteint les 7 millions d’abonnés actifs. L’opérateur téléphonique est détenteur des licences 2G et 3G ce qui ouvre des perspectives à long terme en matière d’internet mobile.

airtel Congo S.A, est le leader des télécommunications cellulaires au Congo avec 65% de part de marché. airtel offre également la plus grande couverture nationale, soit 786 villes couvertes à ce jour, ce qui permet à près de 85% de la population congolaise de bénéficier de nombreux services que nous avons été les premiers à mettre sur le marché.

Orange RDC est une filiale à 100% du Groupe Orange et est présent en République Démocratique du Congo depuis octobre 2011. Elle compte 576 employés et plus de 11 millions d’abonnés (selon la formule de calcul de l’ARPTC) lui font confiance.

Vodacom Congo opère en RDC depuis plus de 10 ans et offre les services voix et aussi bien qu’internet à plus de 10,000,000 d’abonnés de Boma à Goma et de Zongo a Sakania.

Nous acceptons 306 paiements locaux de 248 pays et territoires: Visa, MasterCard, PayPal, Neteller et d'autres.

Rechargez maintenant